Il y a quelques semaines, François Fillon dévoilait son puissant projet de redressement. Ce projet a été conçu par la société civile pour profondément transformer notre modèle économique et social. Nous avions rédigé un billet pour vous en présenter les grandes lignes : François Fillon porte le meilleur projet pour la France

Parmi les premiers artisans de cette rencontre entre un homme d’Etat et la Société Civile pour une refondation complète de notre modèle, se trouve Pierre Danon. Ecoutez cet excellent entretien pour mieux le découvrir et comprendre les coulisses de cette rencontre :

Bien sûr, le Conseil National de la Société Civile continuera d’accompagner François Fillon s’il est élu. Mais c’est une majorité parlementaire qui devra mettre en oeuvre le projet. François Fillon est le SEUL candidat parmi les 11 candidats qui pourra disposer d’une majorité pour déployer son projet. A l’occasion de son dernier grand rassemblement parisien, une magnifique photo a été prise avec les candidats investis par Les Républicains.