Le 25 mai dernier, Hervé Pichon nous apportait un beau témoignage de soutien à François-Xavier Bellamy dans la 1ère circonscription des Yvelines.

Voici les dernières nouvelles de sa campagne :

Après avoir mené 100 réunions thématiques, François-Xavier Bellamy publie un programme de 16 pages qui formalise de manière très claire les engagements qu’il portera à l’Assemblée autour de 12 thématiques : l’école, la culture, l’économie et le droit du travail, la fiscalité, la défense et le rayonnement à l’international, la lutte contre l’islamisme, la sécurité, l’attention aux plus vulnérables, les retraites, la famille, l’écologie et l’Europe. Ce programme est disponible sur son site www.fxbellamy.fr

 

 

 

L’équipe de campagne FXB 2017  nous offre un très beau clip que nous relayons ici avec plaisir :

Enfin, François-Xavier Bellamy anime une réunion de très grande qualité le 7 juin devant 500 personnes. Les témoignages s’enchaînent: le député-maire de Versailles François de Mazières, sa suppléante Ketchanh Abhay, un médecin de Montigny le Dr Junes, un jeune entrepreneur de la pépinière de Versailles, un officier des pompiers de Versailles et même un historien de renom en la personne de Franck Ferrand !

On y a apprend que ce talentueux professeur de philosophie de 31 ans conquiert même les cœurs d’insoumis !

Pour suivre les dernières nouvelles et vous faire une idée sur son projet, vous pouvez consulter son excellent site de campagne :